Ce dimanche 3 décembre 2017 était consacré à notre Assemblée Générale qui marquait les 40 ans d'existence de notre club. Vous étiez nombreux, mais toutefois moins que l'année dernière, à répondre à l'invitation (55 présents et 13 pouvoirs enregistrés sur 97 licenciés). Pour fêter les 40 ans du club les épouses étaient conviées ainsi que les représentants de nos fédérations, de la mairie et nos anciens.

Après le petit mot de Vincent en introduction il y eut le bilan financier et sportif de l'année 2017, les principaux projets pour 2018 ainsi que le renouvellement du bureau. Dans quelques jours vous recevrez dans votre boite mail le résumé de cette assemblée mais en attendant ce mail, je vous invite à revoir le film de la rétro concoctée par Laurent, l'album des 40 ans ainsi que les photos prises par Chantal le jour de l'assemblée.

L'assemblée se terminant vers 11h30 on se retrouva tous pour un apéritif agrémenté de nombreuses gourmandises, histoire de fêter l'anniversaire et de se remémorer, avec les anciens, les bons moments de vélo.