Pour cette année 2018 ce fut le dimanche 18 novembre que se déroula à la salle de l'Olivier à Wavrin notre Assemblée Générale.

Nous étions 75 présents et 3 pouvoirs sur 110 licenciés. C'est donc une bonne participation qui prouve votre attachement à notre club et incite le bureau à continuer son travail.

Après le petit mot de Vincent en introduction il y eut, la présentation de notre nouvelle section Triathlon par Jérôme puis le bilan financier et sportif de l'année 2018. Ensuite les principaux projets pour 2019, la présentation définitive de la veste thermique ainsi que le renouvellement du bureau pour moitié comme il est stipulé dans nos statuts. Dans quelques jours vous recevrez dans votre boite mail le résumé complet de cette assemblée mais en attendant ce mail, je vous invite à revoir le film de la rétro de l'année concoctée par Laurent.

L'assemblée se terminant vers 11h50, en compagnie des épouses, on se retrouva pour un apéritif dînatoire, ce qui permit de répondre encore à certaines interrogations et surtout de passer un bon moment tous ensemble.