Alors pour ma part, en ce dimanche de LH auquel je ne pouvais participer à mon grand regret., je suis finalement partit a Tournai pour y faire le 115km, 30min de voiture et me voilà parti de bonne heure sur les routes Belges.

Je rejoins 2 randonneurs plus habitué à faire des BRM et donc le rythme en conséquence :) Bref, on papote etc et la tiens plus de flèche ah oui on en a loupé une... Bon faut dire seul petit point négatif, les flèches en hauteurs sont placées parfois de l'autre cote de la route... Bref va falloir être vigilent.

Un autre groupe passe, je décide de les rejoindre en remerciant mes 2 compagnons de début d'avoir partagé un bout de la route avec moi (le club d'Orchies)

Le parcours très vallonné est un réel plaisir 119km pour 1200m de D+ avec de fameuses cotes avec des petites portions a 17-19% !
Tout se passe bien je roule avec un club de Tournai fort sympathique (la Fine équipe) avec laquelle on raconte nos différentes sorties et aussi super sympa, ils m'annoncent les difficultés à venir pratique pour les portions a plus de 15% :P
Mais la poisse arrive, je n'ai pas vérifié la batterie de mon Di2, et me voilà a finir 30km sur le petit plateau, inutile de vous dire que j'ai du bien mouliner pour terminer xD.

Enfin bref voici quelques photos, en tous les cas c'est vraiment un chouette BAD avec un super parcours.
Un truc super cool en Belgique les panneaux indicatifs dans les côtes à chaque fois j'adore :)