En ce 18 février, une fraicheur hivernale accompagnait un groupe imposant d'une quarantaine de cyclo qui prenait la direction de Flines lez Raches où les Renards des Sables organisaient leur tradionnelle randonnée. Annoncé à tous et par moi même, à la sortie d'Alennes les M., j'accentuais l'allure pour former un groupe, essentiellement constitué de personnes souhaitant faire 50km sur place.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous rattrapions nos amis des ptits braquets sur le trajet, l'occasion de les saluer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur place, inscription club gérée par Jean-Luc et moi même, et tous avaient retenu mes remarques faites la veille àl'AG sur le fait de ne pas se bousculer et d'attendre son tour. C'est donc une quinzaine de cyclos qui partaient sur le 50km. Un joli parcours très roulant qui permit en autre à Jean-Philippe d'apprendre à rouler en relais et de se placer selon le vent sous les conseils de Geoffrey et de moi-même. Rappelons que rouler en peloton nécessite une certaine rigueur notamment dans le placement. Il est d'autant plus important quand les vitesses s'accentuent. Un 50km qui s'effectuera à très bonne allure. Bravo à Jean-Philippe pour sa tenacité!. Un bel exemple à suivre. De retour à la salle, j'étais rassuré de voir notre ami Arthur qui avait repris des couleurs suite à son petit malaise du matin arrivé dans la salle. Ce dernier n'avait pas roulé et attendait sagement son père Fred parti chercher sa voiture. 

 

 

 

 

 

 

Quittant Flines, nous croiserons à notre grande surprise Chantal venue à notre rencontre. Il me fallait immortaliser nos Troissailly en ce début d'année...