Pas mal de brevets pour ce week-end de mai. Après une communication faite en amont aux adhérents ainsi qu’aux différents clubs car pas facile de se couper en 4, le dispatch se faisait donc « naturellement ».

Fred me remontera les infos suivantes du lieu de rdv : « environ 25 Cyclos au départ, 4 à Santes, 7 à Pérenchies, groupe composé de Pierre-Gilles, Michel, Serge N, Thierry, Pascal D, Daniel V et moi-même. Très très beau parcours en Belgique. Quant à Eric croisé au retour, ce fut Aubers. »

Pour ma part, je rejoignais le rdv proposé par Arthur et Fred à 7h30 à Billy B pour y faire le 125km Une petite quinzaine de camarades s’engagea sur les routes des Weppes puis des Flandres avec une montée du Mont des Cats en venant de Meteren quasi inédite pour ma part car peu empruntée par les brevets. Une bonne allure et à chaque fois un regroupement en haut des côtes. Les costauds attendent les futurs costauds. Une progression qui se fera de plus en plus rapide et sans Geoffrey. Ce dernier avec un problème de batterie sur sion DI2 préféra au Mont de Lille rentrer direct à Wavrin. A quand le cadre photovoltaique? Je suis certain qu'il en prendrait un. bien p

Une belle matinée ensoleillée, super temps pour y faire du vélo et colorer ses bras et jambes. De retour à la salle , nous y croiserons Stéphane retardé par une crevaison au départ loupant ainsi le rdv officiel, David H puis Ethel et Gauthier qui étaient partis sur une plus petite distance.

Autre événement club, le stage du soleil à Roquebrune/A où 23 wavrinois y sont. Ils sont bien arrivés et ils ont un temps mitigé. Quelle idée de faire 1200 pour aller chercher le soleil alors qu'on l'a ici. 😁. Après une matinée de selection pour former les groupes, les voici en plein debriefing avec une ponctualité irréprochable pour chaque participant! Il était 17h57....the tea time wavrinois...  bonne semaine à eux.