Comme annoncé en ce lundi de Pentecôte, pour les non travailleurs, nous nous étions donnés rendez-vous à 7h30 pour accompagner Eric et Ethel dans leur préparation à Lille Hardelot.

En ce dimanche 20 mai pas de brevet dans notre région ce qui décida une quinzaine de cyclos à prendre leur voiture et à se donner rendez-vous à 7h au brevet de Leers. Accueil très original, car tout se passait à l'extérieur, à croire que l’organisation était certaine de l'arrivée du beau temps car à cette heure ce dernier était plutôt brumeux et surtout très froid.

C'est au rendez vous habituel de 7h30 à Wavrin prévu pour accompagner Ethel sur un 70 kms dans le pévéle , qu'un groupe de 4 s'est formé pour aller représenter le club au premier brevet de Haisnes , à priori pas sur le calendrier du club..

Retour de la pluie bienvenue pour le jardinier que je suis mais bien embêtant en tant que cyclo.

En ce vendredi 11 Mai et sur l’excellente idée de Jacques L, nous avons décidé de rallier le Mont St Eloi, lieu d’arrivée de la 4eme étape des 4 jours de Dunkerque.

Nous étions 8 à nous élancer sur le 115km à 7h45 pour le groupe coureur/cyclosport avec la présence du régional de l’étape, notre camarade Johan, content de rouler dans son coin.