Pour ce dimanche, alors que nos vététistes participaient au Roc d'Azur dans des conditions climatiques plutôt délicates, c'était libre choix du brevet d'autant que dans le nord la température et le climat étaient propices à une belle balade en vélo. La majorité du groupe, c'est à dire plus de 35 cyclos, prit la direction de Provin avec l'espoir d'aller rouler dans les monts d'Artois histoire de changer de décor.

Partcipants au Séjour Alpe d'Huez du 06 au 10 septembre 2018 :  Christian D., Serge L., Pascal L., Jean Philippe L., Daniel V., Pierre B., et Gauthier B. à partir du samedi matin.

Il y a une quinzaine de jours je fus sollicité par le lycée de Beaucamps, en la personne de Monsieur LE GOFF, qui recherchait 3 personnes pour un accompagnement à vélo afin d’effectuer, lors de leur journée d'intégration des secondes, une sortie à vélo et ayant pour thème la première guerre mondiale.

En ce dernier Dimanche de Septembre une surprise nous attendait. En effet, nous avons eu droit à notre 1ère gelée de la saison. Nous étions une vingtaine au rendez-vous de 8h pour aller au 1er brevet de Bouvigny-Boyelles.

Je voulais déjà participer l'année dernière, cette fois-ci c'est fait ....rendez vous était pris avec quelques copains à Roubaix pour départ à 7h30 pour le 120 km et ses montées mythiques...

Je retrouve donc sur place PATRICK , PASCAL , DANIEL R , JEAN PAUL ,JEAN PHILIPPE  mais aussi JEAN LUC et CHANTAL et quelques autres "costauds".

En ce jeudi 20 septembre, pour une nouvelle sortie club toute la journée, nous avions choisi de découvrir le grand parcours de notre randonnée 2019 concocté par Frédéric et Guy.