Cette semaine c'est le club de Leforest qui avait en charge de nous divertir en ce dimanche matin. Rendez vous vers 8h00 et exceptionnellement je ne serai pas accompagné par mon ami Jean Paul, c est en compagnie de Laurent D et David H que j'allais rouler.

Inscriptions faites, les vtt sont prêts, c'est vers 8h20 que nous démarrons la rando et pour moi, j'ai vite compris que j'allais en baver et réaliser une sortie plus rapide que d'habitude. Un David en pleine forme et au bout de 8 km, je suis obligé de me découvrir, parti trop couvert et les relances m'ont mis dans le rouge.

C'est reparti sur un rythme un peu plus cool?, et Laurent rapelle à l'ordre David quand ça appuie trop fort.

Pas grand chose à dire sur le parcours, comme d'hab au vue de la météo on a bouffé de la boue, la sortie etait plutôt  sympa avec de nombreux passages dans les terrils du coin, quelques liaisons par la route sans exagération.

Deux jolis ravitos bien garnis et bien accueillis ont animé notre sortie.

Une jolie sortie avec 2 compagnons qui m'attendaient pour pouvoir faire la sortie ensemble. Au bout de 2h58 et 52 km dans les jambes, nous voilà revenus à la salle, bien crotés où nous avons croisé les cyclos. Qui comme à l accoutumée n'ont pas hésité à nous rapeller que l on était des grands malades.

Ce qui me rassure, c'est que pour une fois, je ne suis pas le seul à rentrer recouvert de boue?.

Les photos en attesteront accompagné d'une petite vidéo de la sortie.

Un petit appel aux vttistes du club, ça sent bientôt la fin de saison et il faut profiter de ces dernières sorties "boueuses" et surtout représenter le club en vue du 1er avril.

Je vous donne rdv dimanche à la sortie des renards des sables à Flines.