Nos amis Boule et Bill étaient au départ du cyclocross de Salomé mais cette fois-ci, chacun sur sa monture.

 

 

 

 

 

 

 

Sam commencera son après-midi par une mise en bouche de 50’ de cyclocross sur un parcours exigeant, glissant et sous les encouragements de Lucien et Guillaume. Laurent D quant à lui, se préparait sous une météo qui se détériorait sérieusement et affirmait à de nombreuses reprises : « mais qu’est ce que j'fous là ! » 

 

 

 

 

 

 

 

Première épreuve terminée, Sam s’alignait sur la 2ème course, réservée au VTT,  devant son coéquipier de Tandem. Rappelons, que les départs se donnent par catégorie d’âge et à quelques dizaines de secondes d’intervalle. Le terrain se détériorait de plus en plus tout comme le matériel de nombreux concurrents. Ce fut le cas de Laurent et son dérailleur arrière qui l’obligeait de mouliner à excès durant quasiment les ¾ de la course et qui l’empêchera malheureusement de revenir sur camarade Sam qui lui avait levé le pied lors de cette deuxième épreuve.

Bravo à eux car je peux vous dire que la pluie et le froid étaient de plus en plus rude. Sam me racontera plus tard qu’il se fera ouvrir son fourgon à cause de ses mains gelées qui tétanisaient ses doigts.