Bien décidé à me rétablir tranquillement, j'optai ce dimanche pour un baroud solitaire à mon allure et surtout peut-être à un retour au source sur les longues sorties que j'affectionne ????
 
Donc départ de bonne heure (très bonne heure => 6h10), le soleil pas encore levé, les lampes sont de mise
 
 
 
 
 
Il fait frais mais c'est supportable. Direction la Gorgue 25km de chez moi, arrivé vers 7h à la salle pour récupérer la plaque et le dossard pour les ravito. L'organisation est top (comme une cyclosportive), je sors de la salle et 1ere photo avec Cedric Vasseur qui se prête volontiers aux jeux des photos ! Sympa !

 
Il est en effet le parrain de cette randonnée au profit de Digest Science qui lutte contre la maladie de Crhon.
 
 
 
Départ groupé avec quasiment tous les participants. Je m'engage pour le 110km, le temps de remonter tout le monde (environ 600 participants) j'ai eu la chance de rouler quelques km avec le groupe Vasseur (c'est la classe quand même de dire ça non ? ???? ) Bon faut dire aussi, qu'ils ont décidé de rouler à 28km/h donc vraiment accessible (enfin dans les montées faut les suivre...)
 

Bref un parcours super chouette sur des routes que je ne connaissais pas, roulant de temps en temps avec d'autres cyclos, histoire d’échanger venant de divers endroits du Nord.
 
 
Le soleil était de mise, en cette matinée, heureusement le vent se leva qu'en fin de matinée et surtout pas trop fort (oui oui j'adore toujours autant le vent xD)
 
A partir de 80  km sur le parcours, j'ai recommencé à sentir des douleurs dans ma maudite cuisse (celle où j'ai eu la déchirure) j'ai donc calmé le rythme et c'est passé.
 
Je finissais le parcours avec 2 autre cyclos.
 
 
De retour à la salle au bout de 114 km, une boisson prise, je fis l'impasse sur le repas chaud donné à l'arrivée (c'était un coup à ce que je ne reparte pas ????), il était temps de rentrer sur Sequedin re-25km avec un peu de vent défavorable mais supportable.
 
Au final une bonne sortie qui m'a rassurée mais bon il va falloir encore du temps pour retrouver mes pleines capacités (He oui à 40ans on récupere moins vite des blessures quand même !)