Comme chaque année à cette époque, notre club organisait une randonnée de 20 et 45km dans le cadre du Téléthon de Wavrin.

La gelée blanche du matin ne découragera pas les wavrinois venu massivement effectuer les 2 parcours de 20 et 45km à travers la Pévèle.. En effet 52 avaient répondu présent. Egalement, d'autres clubs comme Haubourdin, Lomme, Boschepe, Phalempin firent le même choix.

Au ravito avec Nicolas, Babalette et Chantal, nous proposions café et soupe au 152 participants. Un ptit coucou amicale de Lucien et Geogette au ravito permit de trinquer autour d'un café amélioré. On taira la composition...

Merci à tous d'avoir participé à cette bone cause et à l'année prochaine avec je l'espère quelques degrés de plus.