J'avais décidé de me rendre directement au départ du brevet de Bauvin,sur mon chemin je croise Daniel Romon qui fit demi tour pour m'accompagner. Arrivés à 8h au départ du brevet pas un vélo nous étions les 2 premiers suivant les organisateurs.

Après un petit café nous voilà partis pour le 65 km il faisait beau temps sec la température - 4 degrés, un vent assez fort de face.

Avec mon compagnon au palmarès assez éloquent " 4 fois Brest Paris Brest , soit 4800km qui roule avec un vélo genre mi course, randonneur, tout terrain bref l'engin fait son poids!! ?

Tout de suite je compris qu'il fallait se protéger du vent étant largement moins à l'aise que Daniel même protégé dans sa roue j'avais beaucoup de difficulté à suivre et je lui proposais de me laisser faire le brevet seul à mon rythme pour ne pas le retarder il a préféré m'accompagner.

Après avoir passé Mons en Pévèle au bout de 40 km nous arrivâmes au ravito de Fretin les responsables du club nous attendez car personne n'était encore passé,une petite collation pain d'épices et quelques sucreries point de boisson car dans les gobelets l'eau commençait à cristalliser. le retour fut facile avec vent de dos cela m’arrangeait bien la chose, je puis rouler un peu devant!!

Nous arrivâmes à la salle du club ou un orchestre faisait des reprises de Johnny , Jimmi hindrix "hey joe" !! bonne ambiance avec guitaristes un peu papou mais bons musiciens.?

Voilà une sortie bien sympathique merci encore à Daniel super rouleur et baroudeur!!!