Retour de la pluie bienvenue pour le jardinier que je suis mais bien embêtant en tant que cyclo.

 

Guy et André opteront pour Camphin en C et pour le reste du groupe, Pierre-Gilles, Adelino, Maxime D, Philippe C, Dominique L, David H et moi-même direction Lambersart pour son Géant Lambert.

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous l’avez su hier par mail, sur le trajet Adelino glissera sur des rails, sera enmené à  l’hôpital et en sortira fort heureusement qu’avec quelques hématomes. Je remercie au passage Pierre-Gilles pour s’être occupé de récupérer son vélo. C’est ça également un Club !

  

 

 

 

 

Refroidis autant physiquement que moralement, j’optais directement pour une petite distance (68km) à travers la vallée de la Lys puis les Flandres et son mont Kemmel. Un joli tracé avec de jolis faux plat. Dominique optera pour le 85 et mes autres camarades changeront d’avis et m’accompagneront. Une sage décision qui me permettait d’être davantage abrité.Plus de pluie mais que les vélos fussent sales. De retour à la salle, nous constations ne pas être dans le classement. Chose rare pour être spécifiée.

Dommage pour les organisateurs qui ne feront qu’un gros 200 participants. Merci à eux pour leur accueil, leur parcours toujours aussi bien comme leur ravito.