Quand on partait de beau matin, quand on partait sur les chemins à bicyclette il y avait Jacques C., Serge N., Pascal L. et moi-même.

Nous avions rendez-vous comme d'habitude à 7h30 pour le brevet d'Haubourdin, cela paraissait bizarre si peu de monde !! houai, Lille -Hardelot oblige en était la cause !!

Après notre départ du brevet et sur notre chemin "toujours à bicyclette" vinrent se greffer à nous Bernard P. et Franck D., ensemble une belle cadence et un rythme assez soutenu où je pus constater l'efficacité de chacun à prendre quelques relais, l'aisance de Serge tout en puissance et tranquille, les cents tours minutes cadence de pédalage " à la Froome " de Pascal, l’expérience et le placement de Jacques, la facilité déconcertante de Bernard et l'enthousiasme de Franck malgré son manque de km, tout cela réuni nous faisait arriver rapidement au ravito de Steenverck. Après une gentille collation et un petit "soulagement" nous arrivâmes à la bifurcation du grand et moins grand parcours, Pascal et Bernard optèrent pour le grand.A notre retour et après avoir bu une petite mousse et mangé le pain pâté, les copains du petit braquet se joignirent à nous.

Après quelques palabres et sans avoir récupéré la coupe bien méritée ! car le club classé 6ème avec 10 participants, nous rentrons en partie ensemble.Sortie bien sympathique en ce dimanche de la fête des mères, un petit vent chaud nous accompagnant à l'aller comme au retour, cela nous a permis de dégourdir les membres inférieurs et s'oxygéner la tête.😃