Week-end du téléthon Wavrinois, la sortie dominicale était le parcours initié pour cette occasion. Le gros de la troupe optait pour le grand tracé de 45km.

Positionné avec mes compères Nicolas L, Vincent L et Laurent D au ravito de Phalempin, nous vîmes nos camarades passer 2 fois. Temps frisquet, la soupe au Potiron de Nicolas fit fureur tant chez les wavrinois que chez les extérieurs venus nombreux.(clubs et individuels).

Autre groupe, celui de Gilbert parti quelques temps après, effectuait quant à lui le 20km. Pour Johan, ce sera une sortie familiale avec Willy son fils.

Ce fut pour moi une belle manière de me dégourdir les jambes ou plutôt les bras en jouant du fauteuil en ce dimanche matin et de se remémorer de bons souvenirs car nos premières aides au club, c’était les ravitos…Séquences Nostalgie. Cette participation du club au téléthon se traduisait également par nos coureurs à pieds, Jérôme, Arthur, Laurent L, les 2 Maxime pour la course et Francis et Guy pour la marche…Nous sommes bien un club Multisport.