Un week-end qui commença dès vendredi avec la remise des récompenses sportives, cérémonie organisée par la municipalité de Wavrin.

Nous avions décidé de mettre à l’honneur, Arthur B et Didier T.  2 adhérents qui sont le reflet parfait du dynamisme de notre club.

Arthur BOULET âgé de 15 ans qui pour la première fois a fait Lille Hardelot avec plus de 167 km au compteur car il voulait partir de Lille avec son papa, le tout à 29km/h,et il a fait dimanche dernier son premier Paris-Roubaix VTT avec 123 km au compteur sur les pavés, les chemins et dans la poussière. Arthur ne se contente pas de rouler mais il est aussi un membre actif car depuis que ses parents lui ont offert une caméra il réalise de très beaux films sur nos sorties avec toujours beaucoup d'originalité dans ses réalisations. Je profite pour remercier son papa Frédérick qui à chaque dois l'accompagne le conseille et l'encadre.

• Didier TONDELIER âgé de 59 ans jeune retraité et coureur au sein du club. Didier est coureur en 4ème catégorie UFOLEP et très régulièrement participe à toutes les courses de la région c’est ce que l'on appelle un coureur assidu fier de porter nos couleurs. Dernièrement il s'est classé 3ème et 9ème sur un même week-end ce qui prouve parfaitement sa capacité à récupérer. Didier est une personne très discrète au sein du club mais toujours disponible lorsqu'on fait appel à lui pour l’organisation de nos manifestations.

Merci  à Jean-Paul pour m’avoir préparé ces 2 portraits pour mon intervention publique et milles excuses pour avoir oublié le document lors de cette dernière. Ce qui me valut d’oublier de signaler quelques points essentiels sur le portrait d’ARTHUR comme ses premières longues distances.

+ de photos