Comme chaque année, la municipalité de Wavrin orgnise la cérémonie des récompenses sportives où est mis à l'honneur des personnes, groupe, équipes, des associations sportive de la commune.

Cette année au sein de notre club, les personnes mises à l'honneur ont été : Marcel Procureur et Jérémy Duchemin. Marcel, bientôt 80 ans, adhérent du club depuis les premières heures est un cyclotouriste très actif avec 3 sorties hebdomadaires minimum. Il a participé dans un très bel esprit à la randonnée Lille Hardelot en étant volontaire parmi d'autres, à rouler dans le groupe d'Ethel. Jérémy, quant à lui opte pour des sorties de + en + longues et sa participation à l'EPIC, randonnée Belge de + de 300km, fut un challenge relevé de très belle manière avec une moyenne flirtant les 30km/h.

Tout deux ne s'arreteront pas là et parlent déjà d'objectif pour 2019: Marcel avec un Lille Hardelot entier et Jérémy avec un tour du Mont Blanc.

2 beaux exemples de diversité qui fontt la force et la fierté de notre association.

Bravo à eux!

Le discours