Mon premier 150 km.

A l’initiative de Christian B, une sortie ( la ronde des 4 moulins ) était organisée jeudi 7 juin.

Nous partîmes le matin à 8 h 30 avec un temps humide et un peu brumeux que nous avons conservé une bonne partie de la matinée.

Christian B nous avait promis une sortie de 117 Km pour allez voir les moulins. Nous en avons vu 3 et allez donc savoir pourquoi on s’est retrouvé à Esquelbecq, et nous n’avons jamais vu le 4eme moulin.

Un repas dans un bistrot flamand nous attendait vers 13h après 90 km. Le départ de celui-ci fut un peu plus difficile la digestion faisant son œuvre. Cependant le soleil était de retour, et grâce à Jean-Paul A nous avons su éviter les orages moyennant peut être quelques km supplémentaires.

Et grâce ou à cause de ces détours je regardai mon compteur en arrivant à la maison, j’avais 153 km, d’autres personnes du club ayant beaucoup plus.

En tout cas un grand merci à Christian qui était à l’origine de cette journée conviviale, et qui me fit dépasser mes limites et cela sans grands problèmes.

Ce genre de sortie étant bien évidemment à renouveler

Petit ajout de Jean-Paul :

Merci à Christian pour la très bonne organisation de cette sortie même si ce dernier n'a pas voulu nous montrer le quatrième moulin et a préféré nous faire faire quelques kilomètres de plus, histoire de nous mettre en appétit.

L'auberge choisie par Christian fut très agréable et le patron, ancien cyclo, a parfaitement compris nos difficultés à trouver notre chemin dans ce beau pays des Flandres.

Toutefois, grâce à cette petite rallonge nous avons évité les orages et surtout, comme vous pourrez le constater dans l'album photos, nous avons eu droit une fois de plus à un petit streap tease, cette fois-ci de la part de Thierry, apparement Christian fait des emuls.

Enfin, j'ai une fois de plus particulièrement apprécié l'ambiance du groupe, et surtout la délicate attention à ma personne comme le prouve cette photo, c'est certainement aussi cela l'esprit club : savoir s'occuper des petits 😄