En ce dernier Dimanche de Septembre une surprise nous attendait. En effet, nous avons eu droit à notre 1ère gelée de la saison. Nous étions une vingtaine au rendez-vous de 8h pour aller au 1er brevet de Bouvigny-Boyelles.

Fred A. et Pierre-Gilles S. prirent la direction de Douvrin, Mazingarbe, Vermelles puis la longue montée sur Bouvignies. En effet ce village est aux portes des collines d'Artois.

Après avoir fait le petit parcours avec une majorité des cyclos, nous sommes revenus à la salle pour y déguster une très bonne saucisse ainsi qu'une petite bière proposées par le club de Bouvigny avec l'aide de Beuvry.

Alors que les cyclos repartaient sur Wavrin, avec Fred nous avons profite de discuter avec le représentant des futures vestes thermiques, à savoir la société Bio Racer.

Pour le retour je proposais à Fred de faire un détour vers Wingles pour aller dire bonjour à queques vététistes du club qui participaient aux 4H de la Pyramidale.