Ce jeudi matin, nous nous retrouvons pour cette deuxième sortie de journée en préparation du prochain Lille-Hardelot 2023.
Nous sommes 9 au rendez-vous : Pascal (mes excuses pour t’avoir oublié au résumé de la sortie de Bray Dunes), Jean-Paul A, Jean-Paul E, Daniel, Frédéric, Adélino, Christian, Patrick et Jean Michel, le départ est donné à 8H30.
Le ciel est clair et présage d’une belle journée néanmoins la température encore fraiche nous oblige à garder les manches longues. Nous prenons la direction de la Pévêle, nous roulons d’un bon train, régulier et nous arrivons au Quesnoy à 12H.
C’est à « La carpe d’or » que nous posons nos vélos pour un repas en terrasse, dans un environnement bien agréable non loin d’un plan d’eau. Le repas très convivial et sympathique nous est servi rapidement, nous nous régalons et ce moment nous permet d’échanger les uns les autres, les sujets sont variés…
Après la traditionnelle photo du groupe, nous redémarrons vers 13H45.
Le retour sera différent par son parcours, une belle et longue traversée dans la forêt de Saint Amand, puis une surprise : notre ami Pierre est là, il nous a rejoint, nous voilà maintenant à 10 pour terminer le parcours. Les kms s’accumulent, un total de 170 kms avec une moyenne honorable de 24 Kms/H
Tous très heureux de cette belle journée, dans la bonne humeur et la camaraderie, nous nous quittons vers 17H30.
Grand merci à Pierre et Jean Paul A pour cette nouvelle initiative.
Bravo à nous tous.