En fait ce circuit de 2KM était exactement au Hameau de Bracquencourt, avec 2 difficultés dont une côte qui avait plus de 12% et l’autre 6%. Même avec le vent dans le dos, comme c’était le cas ce samedi, monter plus de 20 fois ces 2 difficultés, la course était réservé aux tenaces et à une certaine fraicheur des coureurs.
En catégorie Féminine, toujours représenté par Aurore, a franchie l’arrivée en championne une nouvelle fois. A l’entendre dire il y avait qu’une seule grosse difficulté !!!
En catégorie 2 il y a avait Rémy qui par ces dernières performances en catégorie 3 est monté en catégorie 2.
C’est donc dans cette catégorie que Rémy a pris le départ pour 1 heure et 2 tours de course. Il resta dans le peloton. Devant il y avait un coureur qui se détacha rapidement en gardant 30 secondes d’avance sur le peloton qui ne réussissait pas à revenir. Rémy garda sa place dans ce petit peloton mais à quelques tours de la fin il termina légèrement dernière le peloton. Avec une moyenne de 35Km/h avec ces 2 belles bosses.
En catégorie 3 Nous avions Vincent, Arthur, et Matthieu. Très vite le peloton éclata au 2ième tour juste après ces 2 difficultés. Mais nos vaillants coureurs tenaient leur rang. Même qu’Arthur se distinguait en tête du peloton. Les tours s’enchainèrent à toujours la même allure. A 20 minutes de course il se forma un petit peloton de 14 coureurs dont figurait Matthieu. Puis , à mi-course, 4 coureurs ont profité de la 2ième bosse pour s’échapper et terminer ce critérium au sprint, suivi de loin par le petit peloton de 10 coureurs avec Matthieu, puis des autres coureurs dont Vincent et Arthur qui démontraient leur ténacité à vouloir finir ce critérium.
Chapeau à nos coureurs qui ont mis nos couleurs en évidence.