Départ de bonne heure, j'annonce la veille que je vais sur Racquinghem histoire de découvrir des routes que l'on a pas l'habitude de prendre.
Bon 60km pour y aller, personne avec moi :), mais c'est pas grave, les raid solitaires, j'ai me bien !
Départ 6h00, dès la sortie de ville, je ressens un vent de face qui va bien me ralentir et m'user, il va falloir gérer !
Un peu plus de 2h apres, j’arrive sur place, salle sympa, et inscription rapide. (quelques membres de l'ECFTR, présent sur place mais venus en voiture étaient présents, et ils ne m'ont pas cru quand je leurs ai dis que j'étais venu a vélo, hé oui on est de fous a Wavrin :) )
C'est parti pour 65km avec de belle côte jamais prise, toujours en solo, n'ayant aucun groupe à portée :( , je gère sachant que le vent est toujours bien présent et qu'il me restera 60km pour rentrer.
Parcours plutôt bien fléché, quelques flèches un peu tardive, mais heureusement , ils avaient a chaque fois mise des flèches de rappel derrière.
Fin du parcours, finalement ils ont eu du mal , et n'ont pas prévu une organisation pour la collation, pfff 15min de queue ... Et moi qui doit repartir derrière.
Bref, je mange un p'tit sandwich puis un coca, remplissage de bidon (d’ailleurs un organisateur a été impressionné de mon périple)
Retour vers Sequedin, enfin vent de dos, cela fait du bien !! Retour express (enfin a mon niveau) en plus de30km/h de moyenne (vent + bonne gestion = pas de crampe, et encore des jambes.), seul difficultés le mal au fesse et étant tout seul depuis 6h du matin, le temps parait un peu long :)
Voila ma sortie longue de 185km en 6h30 enfin effectuée ! Celle de la semaine dernière ayant été écourtée par une chute.