Les dimanches se suivent et se ressemblent. Du vent du vent et du vent pour nous accompagner tout au long de la matinée.
Sortie Vtt avec reconnaissance des 40km de notre prochaine randonnée du 5 avril. Didier, Laurent, Jean-Luc, Geoffrey et moi-même étions donc présents pour cette sortie de travail. Notre randonnée approche à grand pas et il est toujours bon de se remémorer les différents parcours afin de ne pas tomber sur de mauvaises surprises. Geoffrey qui sera le responsable parcours cette année, découvrit les nouveautés essentiellement sur le 1er tiers du parcours.
Nous progressions face à un vent soutenu jusqu’à la forêt de Phalempin permettant de rouler à l’abri et de réparer ma crevaison. Une foret bien humide ou les quelques « singles » empruntés furent très glissant. J’en ferai les frais en plein champs lors du retour mais bon sans gravité.
Nous constaterons également un fléchage sur des arbres bien dégueulasse et honteux nous confortant notre de choix de bannir la bombe.
Le vent amplifiait au fur et à mesure projetant même Laurent dans un bas côté de route mais il en fallait plus pour notre aguerri vététiste pour chuter.
Nous verrons également que ces différentes tempêtes auront eu raison de certains arbres. Une bonne petite ballade hivernale avec des températures printanières et un vent automnal. Dommage de ne pas avoir eu le soleil, j’aurai pu faire les quatres saisons.