Comme vous le savez déjà, nous étions 5 du club à participer au championnat de France cette année. Arthur était inscrit en 17/19, Aurore en 17/29, Samuel en 40/49 et enfin rémi et moi en 20/29.

Il tournait autour depuis pas mal de temps en rentrant dans le top 10 puis top 5 de nombreuses courses, Didier T. remporte la Course d'Assevent. Bravo à lui. 

 

Au terme d'une course harassante à cause de la chaleur et à un parcours très difficile, Aurore est vice-championne de France en F 17-29.

2 nouveautés pour la course de Verlinghem. Un nouveau et très joli circuit de 7.500km regroupant les 2 tracés des 2 courses des années précédentes mais également la première manche de ce challenge des 2 communes ou l’épreuve de Saint-André du lendemain constituera la 2ème manche.

Participation ce week-end du 14 juillet de 5 wavrinois aux Championnats de France Ufolep sur Route à Beaumont de Lomagne dans le Tarn et Garonne(82).Nous leur souhaitons pleine réussite pour leur course et qu'ils prennent plaisir dans cette compétition de haut niveau et très enrichissante.

8 coureurs présents ce week-end aux 2 jours d’Amiens, course par étape avec 2 épreuves en ligne et un contre la montre (clm) avec des maillots distinctifs de leader meilleur grimpeur et sprinter. Direction Guigmenicourt à 10 km au sud d’Amiens avec un départ à 9h, 11h et 13h respectivement pour les 3ème 2ème et 1ère catégorie.