C’est déjà fini ! 40ème  Anniversaire du Roc d’Azur avec Rod W, David et Elouan VS, Laurent D, Xavier D, Vincent P, Nicolas P de la team Shark . A noter cette année, l’absence remarquée de notre tandem Geo et Sam.

Des compétitions et randos en tous genres, un Triathlon transformé en duathlon pour cause de grand vent, des courses de 33 à 103 km plus ou moins dures et/ou techniques. Chacun s’est fait plaisir ! Et même du Gravel avec la présence d’un autre wavrinois Maxime Gelle.

Une météo nocturne pluvieuse au début de séjour qui limitera les prises de risques. Fort heureusement, les conditions sont devenues optimales au fil du temps, permettant à nous tous de s’amuser à travers de jolis paysages des massifs des Maures et de l’Esterel. Point d’honneur sur la gentillesse des bénévoles ! 1200 au total.

Également, un salon très varié avec de nombreux exposants de matériel, d'équipements (textiles etc) maiS également de produits de bien être ou d’alimentation etc…. Bien évidemment, priorité aux VTT mais aussi au Gravel qui se taille une part grandissante du gateau.

Enfin, un débrief journalier autour d’une pétanque et de boissons hydratantes accentuait la franche camaraderie des participants et faisait oublier le point noir du séjour (les moustiques)

Merci en particulier à Rod, l’intendant principal. Rien à dire sinon qu’il a du c… à la pétanque.

Vivement 2025…et oui c'est comme ça le Roc, chaque année c'est notre dernière fois.😁