C'est avec un bon cinq minutes de retard que j'arrivais au rendez-vous de 6H à Wavrin, il faut dire que je rentrais la veille, vers 20h, d'une semaine de vélo aux Stages du Soleil.

Comme la météo était au rdv, en cours de semaine je confirme ma participation vis à vis du "kifekoi" à la nuit des pavés organisé par le vélo club de Roubaix.

A 8 heures nous n'étions que deux au rendez-vous du brevet de Bersée : Philippe C. et moi-même. Une fois mon inscription terminée Philippe m'expliqua n'avoir jamais fait de brevet VTT hormis celui de Carvin. De suite je le rassurai et on convenait de faire ensemble le 35 km avec la possibilité de faire la 1ère boucle du 50 pour atteindre les 40 km.

Il était un peu plus de 7h45 lorsque je rejoignais à la salle de Faumont Sébastien et Frédéric. Sébastien avait déjà quelques kms dans les jambes étant venu en VTT On attendit quelques minutes espérant voir d'autres courageux venir nous rejoindre mais que neni rien à l'horizon.😢

Comme depuis plusieurs années c'est à Flines lez Raches que nous reprenions en ce dimanche 13 janvier nos participations aux brevets.

Beaucoup de monde pour ce premier dimanche de Janvier avec environ une trentaine de présents. Après que chacun ait présenté ses vœux le groupe se divisa en deux avec les cyclos d'un côté et les vététistes de l'autre.