Comme la plupart d'entre vous le savent, le jeudi après-midi est la traditionnelle sortie club qui très souvent prend la direction de la Belgique.

Bis répetita, du vent, un peu de pluie, et de la boue. Voici la recette d’une sortie Vtt actuelle. On mange le même menu chaque dimanche matin. C’est ça ou l’on reste à jeun.

Les dimanches se suivent et se ressemblent. Du vent du vent et du vent pour nous accompagner tout au long de la matinée.

Normalement je n'aurai pas du être présent ce dimanche 19 janvier car, je devais aller au ski avec mon petit fils mais certaines personnes ont supprimé mon train et ont privé mon petit fils de ses premières glissades sur nos belles montagnes enneigées.

Pour ce dimanche 5 janvier 2020 pas mal de monde au rendez-vous fixé à 9H. Après s'être souhaité une bonne année 2020 les cyclos prirent la direction de la Belgique alors que nous les Vététistes nous primes la direction de Wicres pour aller chercher le tandem de Boule et Bill.

C'est vers 8h que nous avions fixé le rendez-vous à Beuvry pour participer au Téléthon VTT de Beuvry. Finalement nous étions 5 du club (Xavier, Vincent, Boule et Bill et moi-même) ainsi que mon neveu Maxime. Il faisait encore sombre lors de notre inscription mais le temps de préparation, surtout celui de boule et bille très allongé, il faisait clair lorsque nous nous engageâmes sur le 35 km.