C'est avec un peu de retard que je vous raconte notre sortie.

Dernier jour de l'année, dernière sortie en VTT, et quelques cyclistes bien motivés !!! 😀

Etaient au rendez-vous : le froid, la boue, les chutes mais aussi la bonne humeur et l'alcoolisation massive d'un des notres (photos à l'appui).

Après avoir tourné dans les weppes, nous nous sommes quittés et donnés rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures au Cyclo Club Wavrin.

Au travers du premier article de cette année, je vous souhaite à tous ainsi qu’à vos proches une bonne année 2018, avec plein de km horizontaux, et surtout verticaux !

Premier dimanche de sortie donc, où les Vététistes du club, plus matinales que les cyclos, s’étaient donnés rendez-vous à 8h30 à la salle.

Nous étions près d'une trentaine Cyclos et Vététistes au rendez-vous pour ce dimanche 24 décembre veille de Noël. Pour les Vététistes c'était direction la base de Wingles alors que pour les cyclos c'était direction la Belgique. Parmi les Vététistes il y avait Sébastien, Frédérick, Arthur, David, Laurent D., Jean-Luc, Geoffrey, Jérôme, Nicolas (un petit nouveau) et notre papy Paul André toujours aussi vaillant.

En ce dimanche de Décembre, une sortie vtt club était prévue. 

Pour ma part départ d'Avelin à 7h55 avec un temps sec mais une température bien basse. Allez c'est parti pour 18 km par les petits chemins pour rejoindre Wavrin.

Pour ce dimanche 19 novembre nous nous étions donnés rendez-vous à Drocourt vers 8H. Etaient présents : Frédéric A., Sébastien, Frédérick B., Arthur, Boule et Bill ainsi que Rodérick l'ami du roc d'Azur.

On ne change pas les bonnes habitudes du week-end, c’est à 6h40 que je me suis levé et préparé pour aller voir les amis de Sallaumines. Brevet vtt que j’ai déjà fait à plusieurs reprises les années précédentes.