En ce dimanche 27 Mai, direction en VTT sur le circuit LILLE HARDELOT d’Englos jusqu’à ESSART (bethune) pour apprécier l’ambiance cycliste puis retour le long de la Deule vers wavrin.

En haut de ma première petite côte c.-à-d. du pont de la prison de Sequedin, je voyais au loin passer les cyclistes en nombre par groupe de 50 à 200 (impressionnant à voir).

En ce 20 Mai 2018, j’avais décidé de réaliser les 75 km du brevet VTT de Beuvry dit : la TERRIL…BLE.

Niveau de difficulté : 17.5/20

En ce 10 mai 2018, je partais sur le Brevet VTT de l’ascension à la chapelle d’Armentières.

En ce 8 mai, je pris la route vers le brevet de Steenwerck pour un départ vers 07h45 pour réaliser le 60 km en VTT.

En ce vendredi 6 Avril, une randonnée VTT nocturne était organisée par le VCL Roubaix (LA NUIT DES PAVéS). 

N’étant pas équipé pour rouler la nuit, direction Decathlon pour acheter de l’éclairage. Première surprise chaque éclairage possède une autonomie de maxi 02h00 si on ne veut pas entrer dans un gros budget. Achat de deux lampes, indice 9/10 (45 mètres) et l’autre 6/10 (11 mètres) plus un arrière clignotant simpliste.

En ce dimanche 1er Avril 2018 avec Jeremy D. nous avions comme tâche pendant le Brevet de notre club de Wavrin de réaliser la vérification du fléchage des 20 km.

Nous nous sommes donnés rendez-vous à 06H30 afin de reflécher les différentes parties enlevées par certaines personnes.

A 06H30 précises, nous commencions à flécher dans la pénombre, une croix par ici à refaire, un panneau à ajouter par-là, des panneaux manquants ou enlevés la veille (GGrrrr)😠. Au Bout de 20 minutes de refléchage, nous étions pratiquement à la sortie de Wavrin (ville).