En ce vendredi 23 août 2019 je me rendais à Faumont pour rejoindre Jean Paul grâce au calendrier du site web du Cyclo Club de Wavrin.

Oui Oui une Nocturne, et une autre petite surprise à mon arrivée, Robin était présent ainsi que 683 VTTistes (énorme).

En ce 7 juillet, direction le Brevet VTT de Presmeques à partir de Wavrin avec le CLUB route. Inscription 3.5 euro pour la partie VTT qui est très rapide grâce à Vincent qui sait que l’inscription se réalise par l’arrière de la salle (une entrée secrète).

En ce dimanche 23 Juin direction LESTREM pour réaliser le Brevet VTT de 24km (uniquement un parcours de 24 km dit familial était proposé). Je voulais quelques choses de roulant vu que physiquement je suis encore très faible.

C'est avec un bon cinq minutes de retard que j'arrivais au rendez-vous de 6H à Wavrin, il faut dire que je rentrais la veille, vers 20h, d'une semaine de vélo aux Stages du Soleil.

Comme la météo était au rdv, en cours de semaine je confirme ma participation vis à vis du "kifekoi" à la nuit des pavés organisé par le vélo club de Roubaix.

A 8 heures nous n'étions que deux au rendez-vous du brevet de Bersée : Philippe C. et moi-même. Une fois mon inscription terminée Philippe m'expliqua n'avoir jamais fait de brevet VTT hormis celui de Carvin. De suite je le rassurai et on convenait de faire ensemble le 35 km avec la possibilité de faire la 1ère boucle du 50 pour atteindre les 40 km.