Les structures gonflabes étaient bien à l'abri dans la salle polyvalente en ce Week-end de "festi Gonflés" organisées par le comité des fêtes.

Pour cette nouvelle manifestation, le CC Wavrin comme de coutume, a donné de sa contribution.

Nous étions 4, Vincent P, Paul-André D et Bernard B pour gérer plus de 300 petits et grands enfants venues s'éclater dans notre structure.

Nous avons passé un bel après-midi "Festi Gonflés" en compagnie des enfants. Merci à nos camarades du club venir nous dire bonjour, Jean-Luc, Geoffrey et à Babalette plus assidu aux manifestations wavrinoises qu’à la pratique du vélo (dixit le Président😁😂)

Ce samedi lors de Sport en Fête organisé par la municipalité de Wavrin, notre club tenait un stand pour présenter nos activités avec un accent mis sur notre jeune section de triathlon.

Ce vendredi soir était organisé par notre Municipalité, la cérémonie des récompenses sportives. Manifestaiton où les clubs sportifs mettent en avant des adhérents dans différentes catégories (compétition, bénévoles, etc.. Le Bureau et moi-même avions choisi Aurore Pauchet et Pierre-Gilles Sauvage.

Participation au Boulothon de SAINGHIN.

Présentation des compétiteurs cyclos : triplette constituée de Paul-André D., Guy L. et Christian B. Michel DUBOIS était aussi de la partie avec d'autre coéquipiers.

Parcours du 45 km

Cliquer sur le logo OPENRUNNER pour avoir des détails