Encore une belle prestation de nos jeunes sur un Run and Bike "académique" cet après midi dans le cadre de l'UNSS.

Engagés dans la formule établissement ( hors section sportive), ils terminent environ 22e sur 40 lycées et collèges compris avec des équipes de sections qui terminent derrière. Au final ils seront vice champions académiques des collèges ''établissements''. Bravo à Zélie, Clélia, Rémy et Léo qui ont vraiment donné leur max pour aller chercher la gagne.
Bravo aussi à Romaric qui a assuré dans son rôle de jeune arbitre et sans qui la performance de notre équipe ne pourrait être validée.

"Je suis très fier d'eux"... propos de Jérome Dumortier coach heureux et d'un club qui les félicite. Un partenariat club/collège qui espérons-le s'amplifiera pour la section cyclisme existante et qui sera complété très bientôt par une section "Triathlon"