Premier jour : le voyage

C'est à 5h du matin le samedi 27 avril que nous avions rendez-vous chez Jean-Luc pour prendre la direction de Roquebrune sur Argens afin de participer toute la semaine aux Stages du Soleil. Nous étions 12 à s'y rendre : Pierre et Catherine partis en train, Serge et Nathalie dans leur voiture personnelle, Didier T. et Martine partis la veille, Didier B. et Anthony et nous avec Jean-Luc le chauffeur, la co-pilote Chantal Maxime et moi-même. Didier et Anthony nous accompagnèrent quelques kilomètres et nous ne les revîmes qu'à l'arrivée alors qu'à Somesous sur l'aire de repos on retrouva Serge et Nathalie qui nous accompagnèrent pratiquement tout le voyage. Un voyage certes long mais sans problème qui nous permit d'arriver vers 17H15.

Cela devient une tradition mais, avouons le aussi, une belle randonnée annuelle cet aller retour Wavrin Bray-Dunes surtout quand la météo nous est favorable comme en ce jeudi 16 mai 2019.

Que de Wavrinois en ce dimanche 15 mai au brevet de Seclin, nous étions 59 inscrits, ce qui constitue un record pour notre club pour une participation à un brevet.

Mon premier MCM ce 1° mai , rendez vous (grâce au KIFEKOI) à MONS pour un départ sur le circuit à 7h30 avec Jean Philippe  Laurent L et Pascal L qui s'est décidé plus tardivement , chacun prenant sa voiture pour diverses raisons personnelles....Beaucoup de brouillard sur la route ce qui m'inquiète un peu sur les conditions météo à venir...Arrivée facile pour moi grâce à WAZE et inscription sur le 160 pour Pascal , Jean Philippe et moi même , 225 pour Laurent...ciel plutôt bleu sur Mons au moment du départ...

Petit résumé de cette cyclo venteuse :)
En solo sur cette cyclo, vu le temps incertain, mes compagnons mon laissé tout seul :)

En ce dimanche 28 avril était prévu le 1° épisode de mon "triptyque" le BAZ CARVIN et ses monts de l'Artois ,le 1° mai MONS CHIMAY MONS  incursion dans les ardennes belges et  le 5 mai PARIS ROUBAIX VTT et ses pavés....on pourrait également ajouter le 8 mai le brevet d'Anstaing dans les monts de Frasnes ....